Dépêches

Nomination — 25/09/2018

Véronique Leblanc prend la direction de l’Indemnisation de Generali Global Corporate & Commercial France


(AOF) - Véronique Leblanc, anciennement responsable Département Solutions Indemnisation Corporels Auto et GAV (Garantie des Accidents de la Vie) de Generali France, a rejoint Generali Global Corporate & Commercial France pour prendre la direction de l’Indemnisation. Elle vient d’être nommée Head of Claims et exerce sous la responsabilité de Vincent Moutier, Head of Generali Global Corporate & Commercial France.

Juriste de formation, Véronique Leblanc, 46 ans, débute sa carrière en 1997 chez AXA dans les métiers de l'indemnisation. Elle y exerce successivement au sein des différentes entités du groupe, le métier de gestionnaire de sinistres corporels avant d'évoluer vers le management en 2002 en tant que responsable de sinistres corporels et dommages importants d'AXA Partenaires puis responsable des sinistres corporels graves de la région Ile de France d'AXA France. En 2010, elle rejoint Generali France au sein de la direction Indemnisation où elle occupe la fonction de responsable de département de différentes équipes corporelles sur des périmètres aux enjeux techniques et financiers importants.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance