Dépêches

Communication externe — 25/09/2018

APS Prévoyance agréé « Entreprise solidaire d’utilisé sociale »


(AOF) - Au regard de son utilité sociale, APS Prévoyance a été reconnue « ESUS » le 17 août 2018 par la Direction régionale des entreprises de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRRECCTE) du ministère du Travail. "C’est la première fois en France qu’un intermédiaire d’assurance se voit décerner l’agrément ESUS pour une durée de 5 ans", s’est félicité le courtier dans un communiqué.

"Cet agrément vient récompenser les 30 dernières années qui nous ont permis de fédérer nos 48 collaborateurs et l'ensemble de nos partenaires autour d'une conviction forte et d'un modèle économique efficace" a commenté Julien Dufourcq, co-directeur général, APS Prévoyance, avant de préciser que "d'ailleurs dans l'entreprise, nous sommes tous solidaires, personne ne gagne 7 fois plus que le SMIC".

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance