Dépêches

Lancement de service — 26/09/2018

Ouibus proposera une assurance voyage, dès fin octobre, à ses passagers


(AOF) - A partir de fin octobre 2018, Ouibus proposera une assurance voyage en partenariat avec Allianz Travel, spécialiste de l’assistance et de l’assurance voyage. Pour les trajets réservés sur le site ouibus.com et sur l’application mobile, une assurance optionnelle sera ainsi proposée aux clients pour les protéger et les indemniser en cas d’imprévu avant, pendant leur trajet et à destination. Cette assurance couvrira notamment l’annulation du voyage, la prise en charge en cas de retard important, le vol ou la détérioration des bagages et l’assistance médicale à l’international.

"Nos clients, bien que sensibles aux prix, ne font pour autant aucune concession sur leur exigence de qualité et de fiabilité. C'est pourquoi nous continuons d'innover avec de nouveaux services qui facilitent leur voyage. En s'associant avec Allianz Travel leader de l'assistance et de l'assurance voyage partout dans le monde, Ouibus permet à ses clients de partir plus sereinement sur les routes de France et d'Europe", a déclaré Sylvain Gaboriaud, directeur commercial et marketing de Ouibus.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance