Dépêches

Nomination — 28/09/2018

Gras Savoye : Anne Cavel nommée responsable de Global Benefits Management and Delivery leader


(AOF) - Au 1er janvier 2019, Gras Savoye Willis Towers Watson France renforce son offre de produits et services pour ses clients globaux en nommant Anne Cavel, actuellement directrice des Assurances de Personnes, aux responsabilités de Global Benefits Management Sales and Delivery Leader. Elle sera remplacée par Liliane Spiridon, aujourd’hui directeur Commercial & Technique Assurances de Personnes.

La création du groupe Willis Towers Watson en janvier 2016 avait pour objectif de créer des synergies entre les activités de courtage en assurance de Willis et celles de conseil aux grandes entreprises en matière d'avantages sociaux et de gestion du capital humain de Towers Watson.

"En France, ces objectifs de synergie ont été atteints et dépassés grâce à un développement spectaculaire des contrats globaux. Sous l'impulsion des équipes de Maud Mercier, en charge de l'activité Global Services & Solutions, Gras Savoye Willis Towers Watson France a convaincu de belles références en début d'année 2018, et l'activité promet de rester soutenue dans les mois à venir", s'est félicité le groupe dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance