Dépêches

Communication externe — 01/10/2018

La Mutuelle Familiale lance une nouvelle campagne « Quiproquo »


(AOF) - La Mutuelle Familiale a lancé une nouvelle campagne « Quiproquo » en direction des jeunes, étudiants ou actifs, avec la diffusion de trois clips vidéos actuellement diffusés sur YouTube et les réseaux sociaux. Imaginé avec l’agence Cryptone, le scénario raconte le casting auprès de jeunes comédiens, élèves de prestigieuses formations d’art dramatique, le cours Florent et le cours Simon. La conclusion « Inutile d’en faire trop pour qu’elle vous en donne plus », renvoie à la notion de Complémentaire de vie, illustrée dans chacun des témoignages et dans la signature de la mutuelle.

Ces clips théâtralisés et pleins d'humour inspireront peut-être d'autres jeunes talents qui auraient envie de se mettre en scène pour parler de leurs relations avec leur mutuelle.

La campagne a démarré le 25 septembre pour environ trois semaines de diffusion et renvoie vers une page du site de La Mutuelle-Familiale dédiée aux jeunes actifs et aux étudiants : https://www.mutuelle- familiale.fr/mutuelle_etudiant.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance