Dépêches

Communication externe — 03/10/2018

Navya et AXA signent un partenariat dans les assurances pour véhicules autonomes


(AOF) - A l’occasion de l’ouverture du Mondial de l’Automobile Paris 2018, Navya, spécialiste des véhicules autonomes et des nouvelles solutions de mobilité intelligente et partagée, et AXA ont annoncé le lancement d’un partenariat d’une durée de trois ans pour développer des solutions d’assurance adaptées aux véhicules autonomes.

Dans le cadre de ce partenariat, l'assureur proposera à Navya des solutions d'assurance pour l'accompagner dans son activité de constructeur mais aussi pour concevoir des offres d'assurance sur mesure pour ses clients opérateurs. Des actions de co-promotion seront également menées pour accompagner le développement de Navya en s'appuyant sur la force des deux marques.

Enfin, grâce au partage de données, AXA approfondira sa connaissance des véhicules autonomes, notamment dans le but de proposer des solutions d'assurance toujours plus adaptées à cette nouvelle forme de mobilité.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance