Dépêches

Communication externe — 03/10/2018

Automobile : Verspieren renforce son engagement auprès des startups


(AOF) - Le courtier Verspieren a démarré un nouveau programme d’assurances avec Good Mecano, une plateforme mettant en relation des experts automobile et des particuliers ayant commandé leurs pièces en ligne. Elle permet aux propriétaires de véhicules de profiter d’une expertise professionnelle n’importe où, 7J/7. À ce jour, 350 garages et 50 auto-entrepreneurs sont enregistrés sur la région parisienne.

Le programme d'assurances co-élaboré avec Good Mecano et Verspieren prévoit la couverture de la responsabilité civile professionnelle des mécaniciens dont les principaux plafonds de garanties s'élèvent à 7 650 000 euros. Les dommages aux véhicules tels que les incendies, les vols ou les dommages accidentels sont garantis à hauteur de 150 000 euros.

Verspieren accompagne déjà plusieurs startups dans le secteur automobile comme Allo Joe et Hello Garage, plateformes qui mettent en relation des mécaniciens indépendants et des particuliers, ou encore Carfit, spécialiste de la maintenance prédictive sur véhicule. Souhaitant faciliter le décollage des jeunes pousses, Verspieren a noué des partenariats avec des incubateurs comme Euratechnologies pour cultiver sa proximité avec les créateurs d'entreprise et leur permettre de bénéficier de son accompagnement.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance