Dépêches

Lancement de service — 03/10/2018

Klesia lance de nouveaux services dédiés aux pharmaciens d’officine


(AOF) - Klesia, partenaire santé prévoyance de près de 9 officines sur 10, a enrichi son offre de services à destination de la profession. Ces nouveaux services visent notamment à renforcer le rôle des pharmaciens d'officine dans l'équipe de soins primaires et à contribuer dans l'accompagnement de leurs patients. Parmi les mesures phares proposées par Klesia : Valwin, qui permet de créer de véritables plateformes numériques à l'image de chaque officine ou encore BewellConnect, qui permet aux pharmaciens de jouer un rôle central de conseil et de proximité dans le déploiement de la santé connectée.

A cela s'ajoute le financement intégral du coût du vaccin lors de la campagne de vaccination antigrippale des salariés de pharmacies d'officine. Une façon de contribuer à une diminution de l'absentéisme et de protéger les patients fragiles avec lesquels la profession est constamment en contact.

Par ailleurs, Klesia propose de nouveaux renforts bien-être et prévention spécialement conçus pour les professionnels des officines dans l'objectif d'améliorer leur quotidien et leur environnement de travail.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance