Dépêches

Communication externe — 04/10/2018

Covéa Immobilier confirme sa politique d’investissement en direct dans l’immobilier parisien


(AOF) - Covéa Immobilier acquiert un immeuble au 14, Boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement de Paris. Cet immeuble a une surface globale de 26 500 m2. Totalement restructuré et rénové en 2003, cet actif constitué par cinq immeubles regroupés, est principalement occupé par le groupe Le Figaro. Covéa confirme ainsi sa politique d’investissement en direct dans l’immobilier au cœur du Quartier Central des Affaires parisien.

BNP Paribas Real Estate, Les Etudes Notariales Cheuvreux, Wargny Katz et Clifford sont intervenus dans le cadre de cette opération en tant que conseils des acheteurs et vendeurs.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance