Dépêches

Lancement de service — 05/10/2018

Assurance-emprunteur : la MACSF aux côtés des professionnels de santé


(AOF) - A la suite d’une décision constitutionnelle du 12 janvier 2018, les détenteurs d’un crédit immobilier peuvent désormais changer d’assurance emprunteur durant toute la durée de leur emprunt. Conscient des difficultés rencontrées par ses clients-sociétaires et du temps nécessaire à consacrer à la résiliation du contrat emprunteur, l’assureur des professionnels de santé prend, à travers le dispositif Résil’Easy, en charge gratuitement toutes les formalités de changement d’assurance emprunteur et devient ainsi l’interlocuteur principal des organismes de prêts.

"L'enjeu est de taille pour le client-sociétaire. En résiliant son contrat emprunteur, souvent assuré par la banque, le client pourra gagner jusqu'à 10 000 euros. Par ailleurs, nous connaissons parfaitement les professionnels de santé et savons qu'ils n'ont pas de temps à consacrer aux démarches administratives. C'est la raison pour laquelle, nous avons mis en place ce service", a commenté Sabine Ravier, directrice de la relation sociétaire.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance