Dépêches

Communication externe — 09/10/2018

Swiss Life enrichit son espace client avec l'intégration d’un chatbot


(AOF) - Avec « Mon compagnon Carte Blanche », un chatbot développé par Carte Blanche Partenaires, Swiss Life enrichit son espace client MySwissLife avec un assistant conversationnel capable d'orienter l'assuré dans son parcours de santé visuelle pour lui faciliter l'accès à la prévention et aux soins optiques, tout en gérant sa maîtrise des dépenses. « Nos assurés pourront ainsi obtenir à tout moment des conseils ou des réponses sur mesure, tout en profitant de la force du réseau Carte Blanche Partenaires », explique Tanguy Polet, directeur client et Transformation Digitale chez Swiss Life France.

En apprentissage permanent, les compétences du chatbot s'affineront au fur et à mesure des utilisations. Plus il drainera de la donnée, plus il se perfectionnera. De plus, une fonctionnalité intégrée permet à l'utilisateur d'envoyer un message à l'équipe Projet qui peut alors s'appuyer sur ces remontées pour améliorer l'outil en continu. Dans quelques mois, " Mon compagnon Carte Blanche " intégrera des services complémentaires comme la prise de RDV en ligne ou le push d'informations contextualisé.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance