Dépêches

Stratégie — 09/10/2018

Economie sociale : CNP Assurances crée un nouveau département


(AOF) - CNP Assurances crée un nouveau département pour renforcer les relations avec ses partenaires de l’économie sociale. Laure Châtel est nommée directrice du département économie sociale au sein de la business unit protection sociale et services de CNP Assurances. Sa mission consiste à renforcer la proximité de CNP Assurances avec les mutuelles et les institutions de prévoyance.

Actuaire qualifiée de l'Institut des Actuaires et diplômée de l'Institut de Science Financière et d'Assurances, Laure Châtel débute sa carrière en 1996 à la Mutualité Fonction Publique (MFP). En 2000, elle a intégré le groupe de réassurance Scor, d'abord en qualité de responsable du marché des mutuelles puis, en 2007, a étendu son périmètre de responsabilité à l'ensemble des acteurs de l'économie sociale.

Laure Châtel a rejoint CNP Assurances en janvier 2016. Entourée de ses deux responsables de développement - Sophie Blondeaux, pour les institutions de prévoyance, et Stéphane Méjean, pour les mutuelles – Laure Châtel souhaite renforcer le modèle multi-partenarial propre à CNP Assurances au sein de l'économie sociale.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance