Dépêches

Communication financière — 10/10/2018

En 15 ans, Servyr a multiplié par 7 son chiffre d’affaires


(AOF) - Le courtier spécialisé dans les risques d’entreprise et la protection sociale Servyr poursuit son développement et sa croissance, avec un chiffre d'affaires de 21 millions d’euros en 2017 soit une augmentation de 4,5 % par rapport à 2016. La marge brute quant à elle progresse de 8,6%. Depuis 15 ans le chiffre d’affaires a été multiplié par 7. Le groupe Servyr est aujourd’hui un groupe de 230 personnes présents dans trois régions de France (Ile-de- France, Nord et Est), et capable d’accompagner ses clients dans le monde entier.

"La volonté du Groupe est d'accélérer son développement en relevant les défis de demain : anticiper les évolutions du marché, capitaliser, développer et valoriser les expertises métiers (Protection sociale, Risques d'entreprise & Poste clients), continuer à avancer sur la digitalisation, accélérer le développement à l'international, avec le partenariat Assurex", a expliqué Quentin Renard, président du groupe Servyr.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance