Dépêches

Lancement de service — 10/10/2018

April lance une offre alternative aux contrats collectifs


(AOF) - Trois ans après la mise en place de l’ANI, près de 30 % des salariés bénéficiant d’une complémentaire santé collective n’en sont pas complètement satisfaits. Nombre d’entre eux sont à la recherche d’une complémentaire santé individuelle, notamment ceux des entreprises de moins de 250 salariés. C’est pourquoi, April Santé Prévoyance, filiale du groupe April, lance April Santé Actif, une offre alternative aux contrats collectifs, dédiée aux actifs. Cette offre intègre d’ores et déjà un service de télémédecine.

Modulable selon les profils, April Santé Actif offre une couverture sur cinq niveaux et la possibilité de booster les garanties grâce à l'hospitalisation et les soins : en particulier pour les soins onéreux mais aussi grâce au renfort optique et dentaire : pour les soins faiblement pris en charge par la Sécurité sociale.

April Santé Actif propose par ailleurs le remboursement de soins de médecine naturelle (sophrologie, hypnothérapie et luminithérapie) à hauteur de 125 euros par année d'adhésion.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance