Dépêches

Stratégie — 11/10/2018

Partenariat stratégique entre Coface et Tradeshift


(AOF) - Dans le cadre d’un partenariat stratégique, Tradeshift, spécialiste des paiements et des marketplaces de la chaîne d’approvisionnement, et Coface, l'assureur-crédit international, annoncent une solution visant à aider les entreprises du réseau Tradeshift à prendre des décisions avec une plus grande transparence financière entre acheteurs et fournisseurs. L'assureur-crédit international met des indicateurs de risques à disposition d'un réseau de 1,5 million d'entreprises dans 190 pays.

Dans un premier temps, les informations d'entreprise mises à disposition par Coface seront accessibles via une application spécifique intégrée à la plate-forme Tradeshift.

"La gestion des risques est un élément essentiel à la cohésion du commerce mondial", a déclaré Christian Lanng, cofondateur et PDG de Tradeshift. "Cette première étape de l'intégration de Coface dans notre plate-forme d'approvisionnement intégrée permettra à nos utilisateurs d'avoir la certitude que leur chaîne d'approvisionnement est sûre et fiable, quel que soit l'endroit où ils font des affaires". 

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance