Dépêches

Nomination — 15/10/2018

Gras Savoye Willis Towers Watson France nomme un responsable Grands Comptes


(AOF) - Gras Savoye Willis Towers Watson France continue de renforcer ses équipes dédiées Affinitaire et Spécialités. Le courtier nomme ainsi Benjamin Buttier en qualité de responsable Grands Comptes et interviendra principalement sur les assurances des risques spécialisés (Sport, évènement, cinéma…). Benjamin Buttier est diplômé d’un master 2 de droit des Affaires mention droit du Sport de l’Université d’Aix Marseille. Il débute sa carrière en tant que juriste pour la Fédération Française de Tennis.

Il poursuit sa carrière au sein de la FFT et devient responsable en assurance, à la fois expert en prévention et analyse des risques évènementiels, en souscription des polices d'assurances de tous types et en gestion de sinistre.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance