Dépêches

Nomination — 15/10/2018

Pierre Gambarini nommé directeur administratif et financier de LesFurets.com

(AOF) - Afin d’accélérer sa stratégie de diversification, LesFurets.com a nommé Pierre Gambarini en qualité de directeur administratif et financier. Il aura pour mission d’aider LesFurets.com à accélérer leur transition d’un pure-player de l’assurance à l’acteur de référence des dépenses contraintes des Français. Diplômé de l’école de management de Grenoble, Pierre Gambarini a débuté sa carrière au sein du cabinet Ernst & Young en tant qu’auditeur et conseil financier. Il a ensuite rejoint Natexo, groupe leader à l’échelle européenne dans l’acquisition digitale et l’emailing.

Il y a accompagné la structuration de la fonction financière et plusieurs opérations de croissances externes visant à transformer une startup prometteuse en un acteur international reconnu.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance