Dépêches

Communication externe — 18/10/2018

Intempéries dans l’Aude : Allianz France soutient ses assurés


(AOF) - A l’aide de son dispositif de veille météo et son partenariat avec Météo France, Allianz France a averti, dès la semaine dernière, ses clients des risques d’intempérie afin qu’ils puissent prendre toutes les précautions d’usage. En complément de leur interlocuteur habituel, un numéro gratuit est mis à leur disposition: 0 800 00 15 00, afin de les accompagner dans leurs démarches. Les clients d’Allianz France peuvent également déclarer leur sinistre sur le site www.allianz.fr et sur l’application Mon Allianz mobile.

Des mesures exceptionnelles ont été mises en place comme le versement d'acomptes pour faire face aux situations urgentes, l'allongement du délai de déclaration jusqu'au 15 novembre 2018, le renforcement des équipes sur le terrain, aux côtés des clients dans les départements les plus impactés ou encore le déploiement de l'Unité Mobile d'Intervention (UMI) à Carcassonne, Place Général de Gaulle le 17 octobre pour recevoir les assurés sinistrés en présence des Agents Généraux, de l'Inspection Indemnisation et des Experts Allianz France.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance