Dépêches

Communication externe — 18/10/2018

L’Auxiliaire renforce sa notoriété


(AOF) - Après deux campagnes radio sur RTL en début d’année puis en fin d’été, la mutuelle d’assurance lyonnaise l’Auxiliaire, se lance pour la première fois de son histoire à la télévision pour trois semaines. Les téléspectateurs peuvent, depuis le 15 octobre, découvrir sur la chaine d’informations en continu BFM TV, puis les semaines suivantes sur BFM Business, les deux spots publicitaires que l’Auxiliaire vient de réaliser, l’un de 20 secondes et l’autre de 10 secondes.

C'est sur un ton légèrement décalé et sur un rythme soutenu que l'assureur montre par l'image "combien s'assurer à l'Auxiliaire est confortable pour un professionnel de la construction", a précisé le groupe, dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance