Dépêches

Communication externe — 19/10/2018

Allianz France lance un appel à candidature pour la 8e promotion de son accélérateur


(AOF) - Allianz France a lancé un appel à candidature pour la 8ème promotion de son accélérateur autour de l'impact environnemental et social. A travers cette promotion, l’assureur veut accélérer des projets porteurs de sens et d’innovation dans l’intérêt général en matière d’inclusion, de lutte contre les fractures sociales ou numériques, de promotion de l’égalité des chances et de la diversité ou encore en faveur de la protection du climat.

Cette nouvelle promotion est aussi l'occasion de lancer un partenariat avec Toyota Tsusho Europe sur les nouvelles mobilités en France et en Europe grâce une nouvelle division dédiée.

Pour être sélectionnées, les startups doivent proposer une offre ou un service innovant ayant une synergie avec l'un des métiers d'Allianz. Elles doivent également avoir un produit, de premiers clients, un potentiel de développement significatif et une motivation forte de changement d'échelle. Les cinq startups sélectionnées rejoindront le programme qui débutera en décembre 2018.





2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance