Dépêches

Lancement de produit — 22/10/2018

Digitalisation : Gras Savoye noue un partenariat avec Digiposte (La Poste)


(AOF) - Le courtier Gras Savoye, noue avec Digiposte, le service de coffre-fort électronique du Groupe La Poste, un partenariat pour simplifier la vie de ses clients entreprises et de leurs salariés. Ainsi, Gras Savoye leur offre la possibilité de réceptionner, stocker et partager tous les documents liés à leur santé directement dans un coffre-fort numérique sécurisé et personnalisé. Carte de tiers payant et remboursements de frais de santé seront ainsi automatiquement classés dans Digiposte et accessibles depuis un ordinateur ou un smartphone.

Ce partenariat s'inscrit au cœur de la stratégie d'innovation initiée par Gras Savoye et marque une nouvelle étape dans la digitalisation des processus de Gras Savoye.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance