Dépêches

Lancement de service — 22/10/2018

Yomoni lance sa nouvelle offre d’épargne salariale 100% digitale


(AOF) - A l’occasion de ses trois ans, Yomoni, le spécialiste de la gestion d’épargne en ligne a lancé une offre d’épargne salariale digitale spécialement conçue pour les TPE / PME. L’objectif est de simplifier les démarches pour les dirigeants et améliorer l’accompagnement pour les salariés.

Au-delà des avantages de l'aspect collectif du Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises (adhésion via un simple bulletin, pas de déclaration à la direction du travail), Yomoni y a intégré des options gratuites comme un accord de participation intégré au plan ou de la gestion pilotée sur le PEI afin de pouvoir traiter un maximum de besoins avec un seul dispositif.

Par ailleurs, Yomoni a décidé de supprimer intégralement les frais d'entrée dans son offre alors qu'ils peuvent monter jusqu'à 4 ou 5 % actuellement pour les petites entreprises. Côté entreprise Yomoni fait le choix d'une tarification entreprise " tout compris " par salarié de 30 euros pour les petites entreprises (<11) et 20 euros pour les autres.

"Adieu les frais de mise en place : les frais de gestion de l'intéressement ou de la participation, les frais supplémentaires pour le Perco (plan retraite) et autres qui peuvent faire rapidement monter la facture", a commenté le groupe dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance