Dépêches

Communication externe — 25/10/2018

Aviva France propose la solution Amazon Pay à ses clients


(AOF) - Aviva France propose désormais à ses clients de bénéficier de la solution Amazon Pay pour effectuer des achats relatifs à leurs contrats d’assurance. Les clients de l’assureur peuvent dès à présent utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour réaliser des transactions en ligne concernant leurs contrats d’assurance automobile et assurance habitation.

"Aviva France confirme ainsi sa capacité à mettre en œuvre des solutions innovantes au service de ses clients, en ligne avec ses nouvelles ambitions stratégiques de simplification et de conquête clients", a commenté le groupe dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance