Dépêches

Nomination — 26/10/2018

Actuaris : Benjamin Poudret nommé Head of Modeling & Risk, P&C


(AOF) - Dans un écosystème articulé autour de trois métiers : Life & Health, Properties & Casualties (P&C) et Regulatory & Compliance, Actuaris se réorganise pour répondre aux exigences croissantes du marché. Ainsi, Benjamin Poudret est nommé Head of Modeling & Risk, P&C. Actuaire diplômé de l’ENSAE, après 7 ans au sein d’AXA France, il rejoint Actuaris en 2014 en qualité de responsable Modélisation et Solvabilité 2 du Pôle IARD.

Il a en charge, plus spécifiquement sur le secteur non-vie, la mise en œuvre des principaux sujets ayant trait à la modélisation ainsi que l'offre conseil sur les sujets de pilotage économique et de gestion des risques.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance