Dépêches

Fiscale ou juridique — 26/10/2018

Brexit : AXA XL Insurance Company SE sera transférée en Irlande


(AOF) - AXA XL a reçu l'autorisation de la Central Bank of Ireland afin de transférer XL Insurance Company SE (XLICSE), aujourd’hui située au Royaume-Uni, en Irlande avant le 29 mars 2019, date du Brexit. Cela permettra à la compagnie d’assurance de continuer de travailler avec ses clients et courtiers pour offrir des solutions aux entreprises qui, autrement, pourraient être perturbées par le départ du Royaume-Uni de l'UE.

XLICSE est une filiale détenue à 100 % au sein de la division AXA XL du Groupe AXA, qui fournit de l'assurance en Europe et en Asie et opère à travers un réseau international de succursales, filiales et partenaires tiers. En tant que société européenne, XLICSE peut continuer à être la même entité juridique en Irlande.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance