Dépêches

Stratégie — 30/10/2018

Groupe Pasteur acquiert Adoha Assurances


(AOF) - En faisant l’acquisition du cabinet de courtage Adoha Assurances, groupe Pasteur Mutualité a renforcé son positionnement auprès des masseurs-kinésithérapeutes. Créé il y a près de 15 ans, Adoha Assurances est un cabinet spécialisé dans la protection des masseurs kinésithérapeutes rééducateurs et des kinés ostéopathes. Il accompagne les kinésithérapeutes dans leur vie quotidienne, en leur apportant les garanties les mieux adaptées à leur profession.

"Avec Adoha, nous complétons notre dispositif avec une expertise de proximité, reconnue auprès des kinésithérapeutes. Ce rapprochement a déjà permis de générer des synergies fortes permettant dès à présent à Adoha de s'appuyer sur le réseau commercial et les fonctions support de groupe Pasteur Mutualité", explique Amanda Lehmann, Directrice générale adjointe de groupe Pasteur Mutualité.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance