Dépêches

Nomination — 31/10/2018

AIG France : Brune Costes prend la responsabilité des Grands Comptes


(AOF) - AIG France a annoncé la réorganisation de sa direction commerciale. Ainsi, Brune Costes prend la responsabilité des Grands Comptes avec pour mission d’accompagner la relation historique du groupe avec ses « grands clients » et courtiers internationaux. Brune Costes conserve par ailleurs la responsabilité du développement des partenariats du groupe en matière de distribution, axe stratégique pour AIG France.

Brune Costes a rejoint AIG en 2011 en qualité de responsable du Développement Commercial Grands Comptes et était depuis mai 2018 en charge de la relation avec les "grands clients" du groupe.

Titulaire d'un DESS de Droit des Assurances de l'université Panthéon Sorbonne, Brune Costes a débuté sa carrière dans le courtage d'assurances, chez Gras Savoye puis chez Marsh, en tant que conseillère spécialisée responsabilité Civile puis Chargée de Clientèle Grands Comptes. Elle a poursuivi sa carrière chez Lafarge en tant que responsable Assurances au sein de la Direction des Risques et Assurances, avant de rejoindre AIG.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance