Dépêches

Nomination — 31/10/2018

AIG France : Aurore Rougeot prend la direction, nouvellement créée, des PME & ETI


(AOF) - AIG France a annoncé la réorganisation de sa direction commerciale. Ainsi, Aurore Rougeot prend la direction, nouvellement créée, des PME & ETI avec pour objectif d’accélérer le développement d’AIG - France sur ce segment. A ce titre, elle aura notamment en charge la définition des orientations stratégiques du groupe en matière d’offres produits, services et plateformes digitales.

Aurore Rougeot a rejoint AIG en janvier 2018 en qualité de directrice Opérations et Service Clients pour la France. Diplômée de Sciences Po Pais et de l'ESSEC, Aurore Rougeot a débuté sa carrière chez AXA Corporate Solutions en tant que souscriptrice Dommages Grands Comptes Internationaux, puis en tant que directrice de projets chez Partner Ré.

Elle a ensuite rejoint AXA France en tant au'Executive Assistant du CEO et AXA Entreprises comme directrice de la Distribution Courtage, du Marketing Opérationnel et de la Stratégie Digitale, puis comme directrice des PME - Ile de France.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance