Dépêches

Lancement de service — 02/11/2018

AXA XL et Slice ICS lancent une nouvelle solution d’assurance cyber pour les PME américaines


(AOF) - Slice Labs, la startup de l’assurance à la demande aux États-Unis, et AXA XL, une division d’AXA ont lancé une nouvelle solution d’assurance cyber conçue spécialement pour les petites et moyennes entreprises (PME) américaines. Fonctionnant sur la plateforme Insurance Cloud Services de Slice, la solution offre aux PME américaines une couverture d’assurance cyber complète ainsi que des informations en temps réel pour se protéger contre les risques cyber de manière proactive.

Cette nouvelle solution d'assurance cyber est conçue pour les entreprises américaines réalisant un chiffre d'affaires annuel inférieur à 20 millions de dollars et offre des limites comprises entre 250 000 et 3 millions de dollars.

La solution inclut un volet visant à éduquer les PME et les aider à mieux comprendre leur exposition au risque cyber. Les clients ont également accès à un tableau de bord individualisé comprenant une évaluation globale de leurs risques, comparée aux scores de référence de leur secteur.

"Les entreprises de toutes tailles sont vulnérables au risque cyber ", a expliqué John Coletti, Directeur de la souscription, Cyber & Technologie, chez AXA XL aux États-Unis. " En proposant une solution reposant sur l'intelligence artificielle, nous élargissons notre portée sur ce marché et permettons aux PME d'avoir accès à une meilleure protection, similaire à celle dont bénéficient les plus grandes entreprises, ainsi qu'à des ressources pour les aider à protéger leurs revenus, leur rentabilité et leurs relations avec leurs clients".

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance