Dépêches

Lancement de service — 06/11/2018

Binck.fr lance son premier contrat d’assurance vie assuré par Generali Vie


(AOF) - Après 10 ans de présence en France, Binck.fr accélère son développement en lançant un premier contrat d’assurance vie 100% digital, Binck Vie, assuré par Generali Vie. Accessible dès 300 euros en versement initial, le contrat d’assurance vie Binck Vie propose de la gestion sous mandat individualisée ou de la gestion libre donnant accès à des supports en unités de compte de type actions, proposées historiquement aux clients Gestion Privée.

Toutes les demandes d'investissement sur les supports en unités de compte sont effectuées dès l'adhésion sans passer par un support d'attente pendant la période de renonciation, ce qui permet une plus grande réactivité par rapport à la volatilité des marchés.

"Ce nouveau produit est bien plus qu'une simple assurance vie. Il fait la synthèse du meilleur de deux mondes traditionnellement séparés : les gestions libres des grandes banques privées et la gestion sous mandat des dernières Fintech. Notre objectif est de satisfaire les nouvelles attentes des épargnants et investisseurs particuliers, qui veulent à la fois être guidés mais également avoir accès à une large gamme de supports en unités de compte (incluant des OPC Indiciels (ETF), et des actions cotées du CAC 40). You dream, we guide, you decide", a déclaré Mathieu Ramadier, responsable du Business Développement chez Binck.fr.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance