Dépêches

Communication externe — 07/11/2018

Gras Savoye Willis Towers Watson France lance son réseau de Jeunes Professionnels


(AOF) - Gras Savoye Willis Towers Watson France a annoncé le lancement en octobre de son réseau interne de jeunes professionnels : Young Professionals Network. Un espace de travail et d’échanges digital et physique, adapté aux nouvelles générations qui vise à favoriser l’intégration, l’engagement, l’épanouissement ainsi que l’accès à l’information au sein de l’entreprise. Déployé au siège de Gras Savoye Willis Towers Watson, mais aussi en région, le réseau s’adresse en priorité aux 840 collaborateurs de moins de 35 ans révolus, qu’ils soient en CDI, en CDD, en stage ou en alternance.

Cependant, de nombreuses actions des Jeunes Professionnels seront ouvertes à l'ensemble des salariés du courtier.

Les Jeunes Professionnels ont pour objectif de développer le réseau interne en France, et de créer des liens avec les autres réseaux de Jeunes Professionnels au niveau mondial.

"Les jeunes générations vivent et travaillent avec leur téléphone et une connexion internet vissés au corps. A nous de nous adapter à leurs moyens de communication. Un environnement digitalisé pour mieux s'intégrer dans l'entreprise, c'est aussi ce qu'ils attendent de nous, surtout dans un grand groupe comme le nôtre", a déclaré Géraldine Guimaraes, présidente du Young Professionals Network France.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance