Dépêches

Lancement de service — 07/11/2018

Avec Acceo, Europ Assistance facilite les échanges entre ses clients sourds ou malentendants


(AOF) - Plus de 7 millions de Français reconnaissent avoir au moins une déficience auditive, soit 11,2 % de la population selon le Centre National d’Information sur la Surdité. Depuis le 6 novembre, Europ Assistance France, pionnier de l’assistance, facilite les échanges entre ses clients sourds ou malentendants et ses chargés d’assistance grâce à Acceo, un service de mise en relation entre les personnes en situation de handicap auditif et les services qu’ils souhaitent joindre.

Acceo est une application gratuite, téléchargeable par le client sur son Smartphone, sa tablette ou son ordinateur. Seul un accès Internet, une webcam et un micro haut-parleur (pour les personnes sourdes oralisées) sont nécessaires. Le service Acceo donne ainsi accès aux activités d'assistance automobile et médicale d'Europ Assistance puis il sera progressivement déployé sur d'autres métiers.

Acceo est accessible pour tout appel téléphonique du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance