Dépêches

Lancement de service — 07/11/2018

Assurance emprunteur : Digital Insure au chevet des réseaux bancaires


(AOF) - Le 3 octobre 2018, l’ACPR a averti une banque sur ses « pratiques commerciales relatives à l’assurance emprunteur après un contrôle sur place, pour avoir appliqué des taux ou des frais plus élevés aux clients souhaitant opter pour une assurance externe ». Face à ce constat, Digital Insure, l’AssurTech spécialiste de l’assurance emprunteur en ligne, a ainsi mis en place une plate-forme de distribution à destination des réseaux bancaires qui oriente le conseiller vers la meilleure offre disponible pour le client.

"Une innovation qui permet d'allier connaissance client, performance commerciale et respect des exigences de conformité", a commenté l'AssurTech dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance