Dépêches

Communication financière — 09/11/2018

Zurich en voie d’atteindre ses objectifs financiers 2017-2019


(AOF) - Zurich a dégagé des résultats neuf mois satisfaisants."Nous sommes satisfaits du développement de nos activités au cours des neuf premiers mois de l'année et nous sommes en bonne voie d'atteindre nos objectifs financiers pour 2017-2019", a déclaré George Quinn, directeur financier de Zurich. Sur les neuf premiers mois de 2018, les primes brutes émises en dommages ont progressé de 2% en dollars et sont stables à périmètre et taux de change constants.

Les pertes dues aux intempéries et aux catastrophes naturelles au cours des neuf premiers mois ont été légèrement supérieures aux prévisions. Au quatrième trimestre, les pertes liées à l'ouragan Michael sont estimées à environ 175 millions de dollars.

Autre bonne nouvelle pour l'assureur suisse, le volume des primes des nouvelles affaires vie (APE) a augmenté de 25% à données comparables au cours des neuf premiers mois, après correction des effets de change et de la cession de l'activité épargne salariale au Royaume-Uni, avec une croissance de 3% en publié.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance