Dépêches

Communication externe — 09/11/2018

Deuxiemeavis.fr annonce un partenariat avec Inter Mutuelle Assistance


(AOF) - La startup deuxiemeavis.fr a annoncé son partenariat avec Inter Mutuelles Assistance (IMA), acteur de référence du secteur de l’assistance avec 45 millions de bénéficiaires potentiels et à l’actionnariat issu de l’économie solidaire (MACIF, MAIF, MATMUT …). Ce partenariat intervient quelques semaines après que deuxiemeavis.fr a bouclé une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de fonds à impact social.

Lancée en 2016 par Pauline d'Orgeval, Catherine France et Prune Nercy, la plateforme en ligne deuxiemeavis.fr permet aux patients confrontés à un problème de santé sérieux d'obtenir, en moins de 7 jours, un deuxième avis médical auprès d'un médecin expert et, ainsi, d'éclairer leurs décisions de santé.

Pour Pauline d'Orgeval, cofondatrice et CEO, "ce partenariat représente une avancée majeure pour le développement dedeuxiemeavis.fr. Pouvoir s'appuyer sur un 'assisteur' comme IMA est clairement l'opportunité pour nous de favoriser et d'accélérer l'accès, pour tous les patients touchés par un problème de santé sérieux ou confrontés à une situation médicale complexe, à un très haut niveau d'expertise médicale".

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance