Dépêches

Lancement de service — 13/11/2018

Assurance construction : AXA XL et Add Value lancent une délégation de souscription en ligne


(AOF) - Benoit Salembier, fondateur d’Add Value Assurances, a lancé une délégation de souscription en ligne en Dommages-Ouvrage et Tous Risques Chantier avec l’assureur AXA XL à destination de son réseau de 2 500 courtiers partenaires. Cette nouvelle offre complète la solution de RC Décennale qu’Add Value propose déjà à son réseau en étude sur-mesure via un panel d’assureurs.

Pour la solution Dommages-ouvrage (avec l'extension Constructeurs non réalisateurs) et la Tous Risques Chantier (avec l'extension RC Maître d'Ouvrage), les courtiers d'Add Value bénéficieront de la tarification et de la souscription en ligne avec la compagnie AXA XL.

Add Value s'est appuyé sur ses outils informatiques pour proposer cette solution 100% digitalisée pour les chantiers jusqu'à 10 millions d'euros et une offre sur mesure pour les chantiers dépassant 10 millions d'euros grâce à son équipe dédiée au placement. Le courtier reçoit automatiquement les pièces contractuelles dès la validation du dossier technique.

"Contrairement à la police Dommages-Ouvrage qui doit obligatoirement être souscrite par le maître d'ouvrage, la Tous Risques Chantier n'est pas une obligation légale. Comme elle est fortement recommandée pour le maître d'ouvrage, nous avons négocié avec notre partenaire AXA XL un avantage tarifaire en cas de souscription combinée des polices Dommages-Ouvrage et Tous Risques Chantier", a commenté Benoit Salembier, président d'Add Value.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance