Dépêches

Communication externe — 13/11/2018

CNP Assurances lutte contre les inégalités dans le monde


(AOF) - Avec l’opération solidaire "Let’s Move", les collaborateurs de CNP Assurances ont relevé le défi de parcourir 40 000 km à pied, soit l’équivalent d’un tour du monde, pour soutenir la lutte contre la pauvreté et les inégalités dans le monde. L’objectif étant atteint, le mécénat de CNP Assurances va verser 30 000 euros à Action contre la faim, Oxfam et Plan international, trois ONG qui luttent au quotidien contre la faim, la pauvreté et les inégalités dans le monde.

L'année dernière, l'opération appelée "Mets tes Baskets" avait déjà permis de collecter 20 280 euros au profit de 10 associations, mobilisant plus de 250 collaborateurs de l'entreprise. Pour cette deuxième édition, le challenge s'est ouvert à la totalité du groupe incluant les filiales européennes et d'Amérique latine. Près de 1 147 collaborateurs ont ainsi participé à l'opération au quotidien.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance