Dépêches

Communication externe — 15/11/2018

Generali devient partenaire assureur de La Place FinTech


(AOF) - Afin de renforcer sa collaboration active avec les startups opérant dans les domaines de l’AssurTech et des FinTech, Generali a choisi d’être « grand partenaire » du nouvel écosystème La Place Fintech. Les espaces réaménagés au deuxième étage de l’ancienne bourse de Paris où est installée désormais La Place Fintech ont pour vocation d’être un lieu ouvert de rencontres et de co-construction entre acteurs du monde financier. La Place Fintech a l’ambition de devenir le hub français des Fintech et Assurtech capable d’animer et de faire rayonner à l’international un écosystème d’innovateurs.

Dès 1831, Generali se singularise par son ouverture internationale et sa volonté d'exercer dans toutes les branches de l'assurance. En 1963, alors que cela n'en porte pas encore le nom, Generali France réalise la levée de fonds d'une start-up baptisée Europ Assistance qui vient d'inventer un nouveau métier : l'assistance voyage-rapatriement. Et depuis, Generali a développé de multiples partenariats avec des acteurs naissants qui se sont installés ensuite comme des références.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance