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Stratégie — 15/11/2018

Crédit Mutuel Alliance Fédérale dévoile son nouveau plan stratégique 2019-2023


(AOF) - Crédit Mutuel Alliance Fédérale a présenté son nouveau plan stratégique 2019-2023. D’ici cinq ans, la banque vise un bénéfice net de plus de 4 milliards d’euros (en 2017, le groupe enregistrait 2,2 milliards d’euros) et un PNB – soit un chiffre d’affaires – en croissance de plus de 3 % par an. Concernant son coefficient d’exploitation, le groupe compte également passer sous la barre des 60 % afin de garantir une activité plus prospère.

Les ambitions de ce plan stratégique reposent sur trois piliers : relation client, engagement des salariés et innovation technologique. Pour servir ces ambitions, le plan est décliné autour d'objectifs financiers, d'ambitions de développement humain et mutualiste et d'investissements technologiques majeurs.

Fort de son avance technologique, Crédit Mutuel Alliance Fédérale continuera d'investir dans l'innovation pour répondre aux enjeux de diversification et à l'évolution des besoins de ses clients et sociétaires notamment par une meilleure analyse des données (big data) et un investissement dans le cloud hautement sécurisé.

Ces innovations technologiques sont au service des collaborateurs et renforcent ainsi leur expertise et leur efficacité au bénéfice des sociétaires et clients.



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