Dépêches

Communication externe — 16/11/2018

Diffuz, la plateforme solidaire du groupe Macif, lance le concours "Booste ton asso"


(AOF) - À l'occasion du mois de l'Economie Sociale et Solidaire, Diffuz, la plateforme solidaire du groupe Macif, lance le concours " Booste ton asso ". Du 15 novembre au 13 janvier 2019, les associations pourront tenter de remporter 1 500 euros en proposant un défi solidaire sur la plateforme. Pour tenter de gagner l'un des cinq chèques de 1 500 euros mis en jeu, les associations devront proposer, via la plateforme Diffuz, un défi solidaire aux citoyens désireux d'agir concrètement.

En février prochain, un jury se réunira afin de choisir les 5 défis solidaires gagnants. Les associations lauréates seront sélectionnées en fonction de plusieurs critères dont l'originalité du défi, son intérêt social, du nombre de participants…

Diffuz attribuera une récompense de 1 500 euros aux 5 associations lauréates pour leur permettre de renforcer leurs actions sur le terrain et défendre leur cause.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance