Dépêches

Communication externe — 16/11/2018

BNP Paribas Cardif partenaire des Trophées de La HandiTech


(AOF) - La remise des Trophées de La HandiTech aura lieu le 19 novembre en ouverture de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées. A cette occasion, les acteurs sociaux qui placent l'humain au coeur des enjeux de l'innovation seront récompensés. Lors de cet évènement, BNP Paribas Cardif, spécialiste mondial de l'assurance des personnes et acteur engagé à rendre l'assurance accessible au plus grand nombre, remettra le prix du meilleur projet en robotique.

La compagnie est partenaire des Trophées de La HandiTech pour que les progrès technologiques soient au service des enjeux sociétaux : construire un monde plus inclusif pour toutes les personnes touchées par le handicap.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance