Dépêches

Communication externe — 19/11/2018

L’accélérateur « Santé – Prévention dans le BTP » accueille cinq nouvelles entreprises


(AOF) - La deuxième session de pitchs de startups candidates pour intégrer l’accélérateur « Santé – Prévention dans le BTP » s’est déroulée le 5 novembre dernier. Cinq nouvelles startups – Ludo-vic, Médoucine, Urban Circus, OpenSate Pro, H4D – ont été sélectionnées pour rejoindre l’écosystème crée par CCCA- BTP, l’OPPBTP, PRO BTP, la Fondation Excellence SMA et Impulse Partners. Lancé en mai 2018, l’accélérateur compte désormais 15 jeunes pousses.

Il a pour vocation de faciliter les liens entre les startups les plus disruptives et les entreprises afin d'accélérer l'innovation dans les domaines de l'organisation des chantiers, des objets connectés, de la gestion de la Data, de la réalité virtuelle et augmentée et des problématiques de santé.

La prochaine session de sélection sera organisée le 5 février 2019.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance