Dépêches

Lancement de service — 20/11/2018

Courtage Axx Digital lance un nouveau service de publicité sur mobile et PC


(AOF) - Dans un environnement marqué par une révolution digitale et la concurrence des banques, mutuelles et autres services en ligne, le courtier de proximité doit s’approprier les nouvelles technologies pour conquérir une clientèle de moins en moins disponible et de plus en plus sollicitée. Face à ce constat, Courtage Axx Digital a lancé un nouveau service pour permettre aux courtiers d’assurances de communiquer sur mobile et PC « en mode géolocalisé et ultra ciblé ». L’objectif est de booster la notoriété d’un cabinet sur sa zone géographique, de générer du trafic et de promouvoir ses offres.

La force de ce service est le ciblage. Il permet ainsi d'afficher la publicité du courtier uniquement sur sa zone de chalandise : département, ville voire quartier mais aussi d'opérer une sélection par âge et par sexe afin de donner le plus d'impact possible à son message.

Courtage Axx Digital prend en charge l'intégralité de la campagne, de la stratégie du message au reporting, en passant par la création des bannières mobiles et pc ou de la page de destination pour générer des demandes de devis.

Les algorithmes de la plateforme utilisée par Courtage Axx Digital ont été conçus pour gérer des campagnes hyper locales low cost en prenant en compte les emplacements publicitaires, les inventaires média, la géolocalisation et les performances.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance