Dépêches

Communication externe — 20/11/2018

La Banque Française Mutualiste soutient le « Budget Grande Vitesse » de Crésus


(AOF) - La Banque Française Mutualiste a signé un nouveau partenariat avec l’association Crésus. Cette dernière construit un web service, le "Budget Grande Vitesse" (BGV) qui sera accessible à tous. Cette application sera dotée de fonctionnalités permettant au consommateur de maîtriser en temps réel sa situation budgétaire et financière, de calculer et d’accéder à ses droits, de favoriser une meilleure compréhension de sa solvabilité avant tout engagement, de prévenir et d’accompagner les premiers signes de fragilité et d’améliorer ainsi l’accès au crédit dans un esprit de responsabilité partagée.

BGV est conçu comme une "promesse de mieux vivre la relation à l'argent" et vise à renforcer l'autonomie financière des citoyens-consommateurs par une pédagogie adaptée et accessible à tous.

La Banque Française Mutualiste qui s'engage, depuis plusieurs années, dans la prévention des risques financiers et la lutte contre le mal-endettement et le surendettement de ses clients, agents du secteur public, fait partie des premiers soutiens du Budget Grande Vitesse qui sera lancé en novembre 2019.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance