Dépêches

Communication externe — 22/11/2018

Ophtalmologie : CNP Assurances noue un partenariat avec Point Vision


(AOF) - Selon une étude de la Direction de la recherche, des études et de la statistique (Dress), le délai d’attente moyen pour un rendez-vous avec un ophtalmologiste est de 80 jours en France. Afin de permettre aux patients d’obtenir des rendez-vous dans de courts délais, CNP Assurances a annoncé la signature d’un nouveau partenariat entre Point Vision, le spécialiste de l’ophtalmologie, et Lyfe, sa plateforme digitale de services en santé.

Grâce à la collaboration entre ophtalmologistes et orthoptistes, Point Vision permet aujourd'hui, à travers ses 25 centres – tous certifiés Iso 9001 – de proposer des rendez-vous rapides partout en France aussi bien pour un bilan de la vue, une ordonnance de lunettes ou de lentilles que pour le suivi de pathologies oculaires ou la chirurgie, notamment de la cataracte et réfractive.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance