Dépêches

Communication externe — 23/11/2018

April souhaite changer le regard sur le handicap


(AOF) - Dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées qui se déroule du 19 au 25 novembre 2018, April a mis en place de nombreuses actions pour contribuer à changer la perception du handicap en entreprise et dans la société. Elle a notamment présenté sa campagne de communication interne menée grâce à la participation des enfants de ses collaborateurs.

Bien que la question du handicap soit pleinement intégrée dans l'entreprise, une conviction mobilise le groupe : sensibiliser autour de toutes les différences. La société de services en assurance s'est ainsi donnée pour mission de changer le regard de la société sur les personnes en situation de handicap.

L'entreprise a souhaité mettre à l'honneur la créativité de ces derniers autour du message : " Visiblement, le handicap n'est qu'une question de regard, cultivons notre regard d'enfant ". L'objectif est de retrouver le regard d'enfant dans sa simplicité et son authenticité, là où la différence n'est pas considérée comme un obstacle.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance