Dépêches

Nomination — 26/11/2018

Le directeur financier d’AXA entre au conseil d’administration du château de Versailles


(AOF) - Gérald Harlin, directeur financier d’AXA a intégré le conseil d’administration du château de Versailles aux côtés de Bernard Ramanantsoa, ancien direction général de l’Ecole des hautes études commerciales de Paris, Lan Yan, directrice Chine de la banque Lazard et Marie-Cécile Zinsou, présidente et fondatrice de la Fondation Zinsou.

Tous sont donc nommés membres du conseil d'administration de l'Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles, au titre des personnalités françaises ou étrangères choisies en raison de leur compétence ou de leurs fonctions, par arrêté du ministre de la Culture en date du 22 novembre 2018 paru au Journal officiel le 24 novembre 2018.

Bernard Ramanantsoa et Marie-Cécile Zinsou avaient déjà été nommés membres du conseil d'administration de l'établissement par arrêté de Fleur Pellerin, ancienne ministre de la Culture, le 30 juin 2015.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance