Dépêches

Communication externe — 28/11/2018

Garance envisage de placer l’année 2019 sous le signe du client


(AOF) - Si Garance entreprend déjà de nombreuses démarches en faveur de ses adhérents, 2019 sera une année ponctuée de nombreux projets orientés client, telle la mise en place d'outils de business intelligence permettant de mieux connaître le client et de lui répondre plus rapidement et plus précisément, mais aussi un programme d'excellence managériale orienté clients ou encore un référentiel de service.

Cette méthodologie proposée par l'Académie du Service permet d'engager chaque collaborateur dans l'amélioration de la relation client en lui donnant les repères clés du succès en matière d'accueil et de service du client.

"Nous avons une relation particulière avec nos clients, en se rappelant que nous avons été à l'origine créés par eux et pour eux, précise Marie-Jeanne Amata, directeur général de Garance. Aujourd'hui, la relation clients évolue et il nous revient de faire évoluer nos métiers tout en gardant nos valeurs : proximité, service et innovation. Cette démarche prolonge également nos actions en faveur de nos clients internes, car qui mieux qu'un collaborateur satisfait peut enchanter nos clients ?"

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