Dépêches

Lancement de service — 28/11/2018

Assurances collectives : Allianz France lance un nouveau service d’assistance basé sur l’IA


(AOF) - Allianz France a lancé un service d’assistance, basé sur l’intelligence artificielle (IA), pour la rédaction et l'édition en ligne des Décisions Unilatérales de l’Employeur (DUE). Ce nouveau service renforce l’accompagnement des clients Entreprises et Professionnels, en allant au-delà des garanties assurantielles traditionnelles. L’objectif est de leur proposer un appui personnalisé pour simplifier cette démarche administrative complexe et en assurer la conformité.

Adapté aux offres d'assurances collectives d'Allianz France, ce service s'appuie sur l'outil d'automatisation de son partenaire Khresterion, startup de la Regtech, et est labellisé par le cabinet d'avocats Avanty, spécialisé en droit des assurances collectives, qui garantit la conformité et la mise à jour des DUE à la réglementation.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance