Dépêches

Lancement de service — 29/11/2018

Avi International lance sa nouvelle assurance PVT/Working Holiday


(AOF) - AVI International, courtier spécialiste de l'assurance voyage et partenaire historique du Guide du Routard, a lancé sa nouvelle assurance PVT (Permis Vacances Travail)/ Visa Working Holiday associée à un service d'information médicale en temps réel. Ce nouveau type de visa (et de voyage) offre aux moins de 35 ans l'opportunité de découvrir en toute liberté un pays pendant un an tout en travaillant.

Si déjà 16 pays proposent ce type de visa longue durée dont l'Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande, tous exigent une assurance santé/ rapatriement, obligatoire pour son obtention. "Cette assurance spécifique est d'autant plus nécessaire que ni la sécurité sociale ni les assurances voyages traditionnelles ne fonctionnent lors d'un PVT", a précisé le courtier dans un communiqué.

Avec cette formule remodelée, AVI propose un large éventail de services connectés : l'application mobile AVI Assistance pour accéder aux contacts d'urgence, la prise en charge d'une hospitalisation sur "simple appel" et sans avance de frais ou encore le service d'information médicale par Chat ou SMS proposé H24 dans la langue de son choix.

Concernant la tarification, AVI propose un prix de 33 euros TTC par mois incluant la couverture des activités professionnelles ou manuelles. Réservée aux jeunes voyageurs partant en PVT, cette nouvelle offre propose des durées de couverture de 2 à 12 mois renouvelables quel que soit le pays du programme Vacances Travail.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance